Association La Petite Bohème Association pour la protection des animaux

Chavat, 01320 Châtillon-la-Palud

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association La Petite Bohème qui ce trouve au Chavat, 01320 Châtillon-la-Palud (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christine.I
    Christine.I 25/12/2023 à 22:38

Je ne connais pas ce lieu, que de nom, et je me promets de devoir y aller.

• Avatar de Isabelle.r
    Isabelle.r 06/08/2023 à 08:00

Bonjour à tous, Ce refuge est extraordinaire Les animaux vivent en harmonie et sont très affectueux. Ils sont choyés par Séverine et son mari. Mais ils ont besoin, aussi, qu'on les aide, alors n'hésitez pas à le faire, vraiment 👍 Merci pour eux 🥰💋💋💋🐝💜💜💜🌹

• Avatar de Dominique.a
    Dominique.a 18/07/2023 à 18:25

Lieu magique, rempli de bienveillance

• Avatar de Association.
    Association.� 15/03/2023 à 16:43

Super refuge pour les animaux et des propriétaires donne de l’amour au animaux

• Avatar de Sylvie.i
    Sylvie.i 04/01/2023 à 11:04

Un refuge extraordinaire. Des animaux cabossés, handicapés et qui sont soignés et aimés par un couple exceptionnel. Toutes les espèces vivent en parfaite harmonie (chevaux, lamas, chèvres, moutons, chiens, oies, etc...). Une belle leçon de vie.

• Avatar de Coralie.
    Coralie. 02/11/2022 à 12:55

Merveilleux endroit où les animaux se côtoient en paix comme ils le méritent et comme la nature le leur permet. Ils y sont accueillis dans un grand respect et ils démontrent, chaque jour, une reconnaissance profonde à leurs gardiens. Gratitude immense à eux pour l' existence et la qualité de ce refuge.

• Avatar de Ghislaine.e
    Ghislaine.e 18/09/2022 à 10:59

Accueil très chaleureux et sympathique.Des personnes mettant tout en œuvre pour sauver des animaux.Ayant eu l expérience dernièrement en leur amenant un écureuil blessé.

• Avatar de jacqueline.e
    jacqueline.e 09/09/2022 à 14:25

Des gens formidables qui offrent temps et conditions adaptés à tous les animaux notamment ceux blessés ou handicapés. Un refuge paradis .

• Avatar de Carole.e
    Carole.e 13/08/2022 à 05:24

N’hésitez pas à soutenir ce refuge. Un lieu d’accueil et de soins des animaux au top de l’éthique. J’interviens en tant que bénévole très régulièrement.

• Avatar de Roblot-Bouvier.o
    Roblot-Bouvier.o 25/07/2022 à 10:10

Un refuge où des animaux cabossés se remettent d'une première partie de vie difficile... Séverine & Bruno consacrent leurs vies avec bcp d'amour à leurs 150 pensionnaires ! Je suis pleine d admiration lorsque je vois un animal arriver dans un état compliqué puis évoluer vers sa guérison physique mais surtout mentale... Les propriétaires de ce refuge sont tellement dévoués, patients, bienveillants ... Les animaux vivent tous ensembles entre différentes espèces, il est magique de passer du tout temps juste là, à les regarder interagir entre eux 🥰 Attention le refuge a un très mauvais réseau, si ce n'est nul par période, je sais combien Séverine est solliciteé pour des sauvetages, elle fait son maximum pour venir en aide au plus grand nombre mais ce n'est pas tjrs facile alors soyez indulgent et compréhensif 🤗 Bénévoles du refuge Roxanne

📌 A proximité :