Association la Cuvee d'automne Association ou organisation

107 Rue Marius Bondil, 83140 Six-Fours-les-Plages

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association la Cuvee d'automne qui ce trouve au 107 Rue Marius Bondil, 83140 Six-Fours-les-Plages (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nicole.a
    Nicole.a 26/09/2023 à 11:39

Association qui propose de nombreuses activités avec en particulier une très bonne troupe de théâtre.

• Avatar de Thierry.o
    Thierry.o 31/08/2023 à 06:17

Tres bien :beaucoup d activités proposées, aussi bien cérébrales, culturelles, sportives, beaux voyages organisés , pour une modique adhesion

• Avatar de Christine.u
    Christine.u 04/02/2023 à 14:29

Très bien , belle association...tous très sympa

• Avatar de GENEVIEVE.I
    GENEVIEVE.I 24/09/2018 à 06:38

Association créée à l'origine par un groupe de randonneurs, au cours de ses 40 années d'existence, elle s'est étoffée de nombreuses activités. Très conviviale. Nombreuses manifestations permettant aux adhérents de tous se retrouver.