Association Kakemono Association ou organisation

3 Rue de Pâques, 67000 Strasbourg

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Kakemono qui ce trouve au 3 Rue de Pâques, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Camille.u
    Camille.u 13/03/2024 à 18:26

Très belle rencontre avec des membres de l'association... Bravo pour cette magnifique journée, les activités étaient amusantes, aucune des filles ne s'est ennuyée...de la plus petite de 9 mois, à la plus grande... De 58 ans .. il y en avait pour tout le monde ! Merci... Et à très bientôt.... Au mois de juin pour la japan addict ...

• Avatar de Magdala.u
    Magdala.u 04/06/2023 à 19:35

Chouette événement, bien organisé, mes filles ont vecu leur 1ère Japan Addict et en sont ravies. Par contre vous devriez suggérer aux food trucks participants de proposer des produits d'appel moins cher car franchement le corn dog dont le fromage est à moitié parti à 9€ c'est très, très cher!

• Avatar de Sylvain.h
    Sylvain.h 05/06/2022 à 11:06

Gros plantage d'organisation de la japan addict, une heure de queue pour les gens avec billet, pire pour les gens qui pensaient en acheter sur place et qui au final n'ont pas pu rentrer. Ouverture à 11h, jauge quasi atteinte à 11h30! Si compliqué de compter les pré-ventes ? Ce serait bien de s'entourer un peu de pro pour éviter de faire perdre leur temps aux gens..

• Avatar de Clayop.
    Clayop. 04/06/2022 à 13:00

J'adore la japan en général. Par contre devoir refaire la file s'il on sort un moment, et si la jauge de participants est pleine, ça montre un gros manque d'organisation. Une file pour les personnes qui sont sorties serait la moindre des choses après avoir payer.

• Avatar de Marie-Pascale.e
    Marie-Pascale.e 22/02/2019 à 16:49

Association de passionnés bénévoles qui se donnent à fond!

• Avatar de Mathilde.n
    Mathilde.n 20/10/2018 à 15:53

Déçue par l’événement Potter’s Addict : beaucoup trop de monde, l’organisation laisse à désirer, c’est comme si l’équipe n’avait pas pris en compte qu’il allait y avoir 700 participants. L’idéal aurait été de faire cet événement sur 2 jours, pour pouvoir faire profiter tous les participants... payer 10€ pour faire face à des ateliers complets tout le temps et pour ne plus avoir aucun sandwich à la restauration (qui était d’ailleurs loin de l’ambiance promise sur le site de l’association, et dont l’hygiène est à reprocher)... ce n’est vraiment pas cool. Par contre les enfants présents sur place se sont bien amusés, certains cosplays de professeurs étaient vraiment bien faits, le coup de la lettre d’inscription à Poudlard était une belle surprise. Je ne sais pas si je retenterais une événement organisé par cette association.