Association Kahlúa Association ou organisation

185 Rte de la Planche, 74140 Veigy-Foncenex

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Kahlúa qui ce trouve au 185 Rte de la Planche, 74140 Veigy-Foncenex (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Emilia.o
    Emilia.o 29/08/2022 à 12:35

Nous avons adopté notre chien Charlie grâce et avec l’association Kahlúa. Emmanuelle et Patricia sont des bénévoles d’une gentillesse rare, elles nous ont accompagnés avec bienveillance, nous ont prodigué de nombreux précieux conseils et ce depuis le début de notre démarche et restent de surcroît très disponibles et à l’écoute après l’adoption. Merci encore à elles.