Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Inter'val qui ce trouve au 1 Pass. du Prieuré, 37130 Langeais (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de léa.o
    léa.o 17/04/2024 à 09:47

Je travaille avec l'association Inter'val depuis 3 ans maintenant. Je recommande grandement cette asso, les animateurs sont formés en interne puis ensuite accompagnés tout au long des séjours. Je recommande vivement Inter'val :)

• Avatar de mademoiselle.a
    mademoiselle.a 09/02/2024 à 19:30

Je déconseille de bosser pour cette asso qui n' a aucun professionnalisme et aucun respect pour ses animateurs qu ils recrutent pour boucher ses trous en complément de ses équipes Surtout n'ayez aucunes exigences car vs n'êtes rien et fermez bien votre bouche comme un bon mouton en attendant qu on vous balance les missions de M que les autres n ont pas voulu et de surcroit en vs prenant pour une girouette ..Petit rappel bande ..... l'animateur est déjà payé une misère et est pourtant ds l histoire la clé de voûte de vos séjours pour qu ils fonctionnent, de plus On porte tte la responsabilité de ces personnes pendant leur sejour et on ne parle pas des heures à rallongent pour gérer ce ptit monde du matin au soir et voir la nuit pour des cacahuètes Alors Pas d'animateurs, pas de pognon pour vs gaver Juste svp un peu de respect et de considération Sachez que Votre mépris pour Les pièces rapportées bouche trou prouvent vos belles valeurs humaines. Les pièces rapportées valent tt autant que vos équipes, elles feront aussi bien leur boulot !