Association Institut Littéraire Kultura Association bénévole

91 Av. de Poissy, 78600 Le Mesnil-le-Roi

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Institut Littéraire Kultura qui ce trouve au 91 Av. de Poissy, 78600 Le Mesnil-le-Roi (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–12:00 14:00–17:00
  • Mardi 10:00–12:00 14:00–17:00
  • Mercredi10:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi 10:00–12:00 14:00–17:00
  • Vendredi 10:00–12:00 14:00–17:00

• Avatar de Malgorzata.
    Malgorzata. 15/07/2023 à 15:23

Je n'oublierai pas cette visite. C'était une expérience formidable d'être si proche des objets, des images, des livres et de l'esprit. Un grand merci de m'avoir donné cette opportunité.

• Avatar de Piotr.o
    Piotr.o 09/06/2023 à 14:04

Un endroit merveilleux et très bien mérité, important pour la culture polonaise - nomen omen -. Je faisais des recherches dans les archives, mais j'ai visité la maison, ça valait vraiment le coup. Vous serez accueillis et guidés par des personnes très sympathiques et dévouées à la mission.

• Avatar de Martyna.o
    Martyna.o 21/11/2021 à 09:52

Un endroit merveilleux sur la carte culturelle de Paris et de sa région. En visitant le Centre Culturel (avec audioguide), vous aurez peut-être l'impression de voyager dans le temps.

• Avatar de Mateusz.r
    Mateusz.r 10/11/2018 à 09:05

Un endroit sur le plan de Paris que tout Polonais devrait visiter.

• Avatar de Mariusz.a
    Mariusz.a 12/01/2018 à 21:19

Cet endroit fut l'institution la plus importante de l'émigration politique polonaise après la Seconde Guerre mondiale. Lieu de résidence et de travail de Jerzy Giedroyc, Maria et Józef Czapski, Zofia et Zygmunt Hertz. Gustaw Herling-Grudziński était un invité fréquent. Les artistes émigrés les plus importants, et plus tard également les militants de l'opposition en République populaire polonaise, ont coopéré avec Kultura, Zeszyty Historyczne et la maison d'édition.