Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Infosel qui ce trouve au 41 Rue André Fruchard, 54320 Maxéville (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Oleksandr.
    Oleksandr. 26/05/2024 à 08:59

Expérience de travail agréable. Différentes personnes, différentes cultures.

• Avatar de Jean-Marc.e
    Jean-Marc.e 31/01/2024 à 22:16

J'ai fait une formation complète informatique plus que parfaite. Bien encadré par super Jamel, grâce sa compétence et sa patience, je suis ressorti de cette formation plus confiant et grandi. Merci a lui.

• Avatar de Gregory.e
    Gregory.e 14/01/2024 à 20:18

Pour y avoir travailler en tant qu’encadrant cette asso na plus rien de ce qu’elle étais au départ même pas so t créateur qui a claquer la porte après 20ans. Si vous chercher un vrai boulo et de vrai connaissance en informatique ce n’est pas la qu’il faut aller.

• Avatar de Lil.o
    Lil.o 12/10/2023 à 10:59

A fuir!!!! Éviter cette association si vous voulait vous faire rabaisser et traiter comme un chien par ULIS, le personnel est super mais la direction est pitoyable. Si vous voulez rien apprendre et faire du ménage alors et rien si l’informatique vous êtes à la bonne porte. Mise à part demander des aides de l’état ils sont bon a rien. A quand la fermeture de cette chose ?

• Avatar de julien.o
    julien.o 10/11/2021 à 16:33

font du bricolage ne pas prendre ordinateur chez eux formation déprimante. on y apprend rien. activation windows crack kms sur certaines machines.

• Avatar de Christelle.
    Christelle. 21/10/2021 à 14:27

Une association prêt des gens, un responsable très à l'écoute (Jamel) une association qui viens en aide aux personnes précaire et qui s'en sorte grâce a eux. Social et humaniste, j'espère qu'elle existera encore longtemps

• Avatar de Denis.e
    Denis.e 18/10/2021 à 20:12

Surper association. La France .a mis les tout , pour que des gens comme moi, s'en sortent ,. Est remonte la pente. Pour moi c,était .mon dernier espoir .encore mercie à tousse. (Je fait parti de rebond tros Col j ,en profité pour remercier , les dirigeants.

• Avatar de Laure.a
    Laure.a 29/07/2021 à 05:40