Association Handestau au Cœur de l'Handicap Association bénévole

29 Bd Albin Bandini, 13016 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Handestau au Cœur de l'Handicap qui ce trouve au 29 Bd Albin Bandini, 13016 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de William.u
    William.u 18/03/2024 à 21:43

Lieu convivial et plaisant comme jamais. Un accueil chaleureux et sympathique, qui mérite le déplacement. Une cuisine simple, bonne et roborative qui fait du bien au cœur et à l'âme. Déplacez vous avec envie et simplicité, vous rencontrerez des personnes en situation de handicap, qui sont des exemples de résilience et de compétence dans le métier. En plus de vous régaler, vous apporterez votre contribution à la réussite de leur inclusion, car ils sont plus que méritants. Félicitations au chef Mika, à chaque fois que je viens manger chez vous, je passe un moment exceptionnel. Merci à vous, aux personnes du service, à Sylvie, à Najet et à toutes les autres personnes de chez Handestau. Bien cordialement et à très vite.

• Avatar de Sebastien.e
    Sebastien.e 21/02/2023 à 13:49

C'est un centre pour les jeunes à mobilité réduite

• Avatar de Julie.s
    Julie.s 16/09/2021 à 12:44

Places de parking gratuites devant et à proximité du lieu d'accueil. Bon accueil des résidents.

• Avatar de Francis.o
    Francis.o 19/10/2019 à 21:03

C'est des gens merveilleux aux services d'une noble cause , l'endroit est accueillant et sympathique enfin le mieux c'est d'y aller pour vivre ce que ces personnes vivent , moi suis fier d'être adhérent

• Avatar de Bat.i
    Bat.i 04/09/2017 à 06:21

Voilà kader à la boxe

• Avatar de sylvie.o
    sylvie.o 21/01/2017 à 19:13

Magnifique association des gens magnifiques avec un grand coeur et beaucoup de courage.

• Avatar de Danhawk.a
    Danhawk.a 20/06/2016 à 05:40

Épaté par le dynamisme et l'offre extraordinaire pour aider les jeunes en situation de handicap, j'ai décidé immédiatement d'en devenir membre.

• Avatar de Lara.i
    Lara.i 18/06/2016 à 17:18

Lieu de vie et de lien social inégalé sur l'Estaque. Une super structure existant depuis 10ans

• Avatar de Liyanah.c