Association Habitat Solidarité Association bénévole

576 Av. Francois Mitterrand, 49400 Saumur

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Habitat Solidarité qui ce trouve au 576 Av. Francois Mitterrand, 49400 Saumur (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Camille.e
    Camille.e 27/09/2022 à 12:00

Un accueil agréable malheureusement logement très abîmé colocataire désordonné le personnel s'en fiche le logement et Inhabitable j invite personne a y aller des blate qui Gambade de partout la chambre poussièreus des mon entre la ba j'ai plus observé les dégradations faite par les enciens colocataire j'ai l'impression que c est du foutage de gueule tu paye une cotion d'accord mai des l'entrée sa doit être propre renger le ménage n'ai jamais fait quand j'y suis entré j'ai du nettoyé partout quand au personnel doivent respecter la personne.

• Avatar de jean.h
    jean.h 28/08/2020 à 14:26

Les assistantes sont tres sinpatique, elle bien de leur dossier

• Avatar de Manon.u
    Manon.u 31/01/2020 à 12:34

Merci à eux de leur accueil est d'une grande aide.

• Avatar de inaya.e
    inaya.e 20/11/2019 à 00:24

Pour les personnes qui ont des problèmes personnels dans la vie de tout les jours. Ont es très bien aidé ici. Le personnel et très agréable.