Association Grégory Lemarchal Association caritative

525 Rue Maurice Herzog, 73420 Mery

Voici toutes les informations sur le Association caritative Association Grégory Lemarchal qui ce trouve au 525 Rue Maurice Herzog, 73420 Mery (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patrice.o
    Patrice.o 28/04/2024 à 22:29

J’ai 49 ans marié 2 enfants à l’époque de Grégory j’avais 29 ans et pas fan de programme de musique !!… mais quelle voix cette puissance son expression quand il chantait j’ai regardé ce jour un programme de rediffusion depuis ses débuts et les larmes aux yeux devant les terrien en detresse .. Énorme respect aux parents à sa sœur pour perpétuer sa mémoire leur amour pour leur fils et leur dévouement perpétuel depuis les années passées !! Il vous regarde Famille Lemarchal est où il est et fier de vous Bisous Pat

• Avatar de Parc.n
    Parc.n 21/10/2023 à 19:46

Une association avec des membres très impliqué.

• Avatar de Philippe.
    Philippe. 21/09/2023 à 07:23

Nous n’avions pas téléphoné avant , dommage c’était fermé le samedi 16/09/23. Seul le recueillement sur la tombe de Grégory . Il restera toujours dans nos cœurs . Nous referons le voyage mais en semaine difficile

• Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 01/08/2023 à 12:08

Cette association a une énorme importance pour les malades,pour leur bien être,par le biais du renouvellement des services,et tout l'argent reverse à vaincre la mucoviscidose,pour la recherche.

• Avatar de Vosges.8
    Vosges.8 18/05/2023 à 22:10

Pas très utiles..... À part pour la pub...

• Avatar de Jean-Michel.e