association Faire ça Voir Association caritative

2 Rue Saint-Désiré, 39000 Lons-le-Saunier

Voici toutes les informations sur le Association caritative association Faire ça Voir qui ce trouve au 2 Rue Saint-Désiré, 39000 Lons-le-Saunier (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Samedi 09:00–14:00

• Avatar de Laurence.O
    Laurence.O 25/01/2023 à 12:41

Très belle association où l on trouve pleins de renseignements sur le handicap visuel et surtout les solutions pour le quotidien

• Avatar de christophe.e
    christophe.e 19/09/2022 à 09:09

Excellente association concernant la malvoyance. L'information est claire et accessible à tous. En plus, les membres sont très sympas. Je recommande +++

• Avatar de Alain.I
    Alain.I 06/09/2022 à 20:28

Rares sont les informations diffusées sur les dispositifs existants pour les personnes affectés par la DMLA. Nous avons découvert cette association via le réseau ATTOL, et bénéficiés d'explications claires et détaillées sur toutes les solutions qui peuvent aider à améliorer la vision (sans resanti d'une quelconque démarche commerciale...). Un vrai professionnel à l'écoute, qui maîtrise parfaitement le sujet. Grace à ces conseils, les gestes du quotidien seront plus aisés à effectuer. Merci Monsieur Carret

• Avatar de Isabelle.i
    Isabelle.i 25/08/2022 à 19:16

Plusieurs actions toutes aussi intéressantes les unes que les autres pour permettre aux personnes en situation de handicap visuel. Continuer ainsi....👏👏👏

• Avatar de Chantal.o
    Chantal.o 15/10/2019 à 19:37

Une association très dynamique qui apporte une aide précieuse aux personnes déficientes visuelles.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 15/10/2019 à 19:29

Une excellente association d’utilité publique qui permet par ses conseils à de nombreuses personnes de garder une certaine autonomie. Bravo!

• Avatar de ATOL.P
    ATOL.P 15/10/2019 à 18:17

Les miracles n'existent pas, Faire ça Voir permet de mieux vivre avec son handicap visuel.