Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Eric Tabarly qui ce trouve au La base Cité de la voile Eric Tabarly, 56100 Lorient (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pierre-Louis.O
    Pierre-Louis.O 09/06/2024 à 07:49

Extraordinaire journée sur Pen Duick 3. Ballade jusqu'à Groix et retour sous spi. Je n'aurais jamais cru pouvoir barrer la bête. Marine et Ben sont de vrais pédagogues passionnés. Embarquez !

• Avatar de David.E
    David.E 07/06/2024 à 21:11

Je suis un nouvel adhérent Aujourd'hui j'ai navigué sur Pen Duick 3 Quelle journée extraordinaire !!! Un bateau mythique et un équipage formidable Pour 50 € par an , adhérer a l asso. C'est mettre un pied dans la légende et continuer à faire vivre l oeuvre d'Eric Tabarly N' hésitez pas !!! DL

• Avatar de rodolphe.o
    rodolphe.o 06/06/2024 à 07:12

journée de navigation sur Pen duick lll super expérience le tour de Groix sur un monument historique avec un équipage ' benoit et Marine' au top

• Avatar de Yannick.a
    Yannick.a 15/05/2023 à 13:31

Très sympa comme endroit, à visiter !

• Avatar de T.
    T. 14/07/2022 à 13:00