ASSOCIATION ERGE (Etudes et Recherches en Géobiologie et Environnement) Association ou organisation

24 Rte de Bollwiller, 68500 Hartmannswiller

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ASSOCIATION ERGE (Etudes et Recherches en Géobiologie et Environnement) qui ce trouve au 24 Rte de Bollwiller, 68500 Hartmannswiller (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anais.e
    Anais.e 07/06/2023 à 10:32

Bonjour, Je suis agacée et surprise... On m'a contactée pour finalement me raccrocher au nez dès que j'ai dit ne pas être propriétaire sans aucune forme de politesses. Je sais bien que les personnes ne sont pas toujours bien accueil au téléphone mais ce n'est pas agréable non plus de notre côté quand on est poli et courtois. Ce n'est pas la première fois c'est pourquoi je laisse ce commentaire. Merci de ne pas appeler quand vous n'êtes pas, sûr de vos infos.