Association Énergie et Harmonie Eclaron - Art Martial Sino-Vietnamien Qwan Ki Do - Méditation Relaxation Khi Công Tâm Thê Association bénévole

Rue d'Ambrières, 52290 Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Énergie et Harmonie Eclaron - Art Martial Sino-Vietnamien Qwan Ki Do - Méditation Relaxation Khi Công Tâm Thê qui ce trouve au Rue d'Ambrières, 52290 Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière (52). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi18:00–20:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Alain.d
    Alain.d 17/07/2023 à 16:39

Nous sommes avec mon épouse des fidèles de l’association ENERGIE ET HARMONIE depuis plus de 10 ans et animée par Davy HERTER. C’est avec beaucoup de professionnalisme que Davy nous transmets avec générosité ses connaissances en médecine Chinoise par le biais de séances de méditation Active et Passive. La pratique du Qi Gong expliquée par Davy est un précieux moment où coupés des préoccupations quotidiennes nous avons les « outils « pour prendre soin de notre santé et la conserver le plus longtemps possible. Nous avons eu une grande chance de croiser sur notre chemin un excellent thérapeute en Méditation Chinoise qu’est Davy HERTER et qui pratique son art avec beaucoup de bienveillance et de simplicité.