Association Ecoutes et Flûtes Association bénévole

26 Rue de Bruxelles, 75009 Paris

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Ecoutes et Flûtes qui ce trouve au 26 Rue de Bruxelles, 75009 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche 09:00–17:00

• Avatar de hélène.i
    hélène.i 25/04/2022 à 09:50

• Avatar de Maeva.b
    Maeva.b 23/04/2022 à 07:55

Asso de musique amateur dynamique avec de très bons chefs d'orchestre ! Il y en a pour tous les goûts avec deux ensembles qui jouent un répertoire plutôt classique et deux autres ensembles qui jouent du jazz.

• Avatar de C.
    C. 21/04/2022 à 19:12

Adhérent depuis 5 ans à cette association je la recommande sans réserve. Excellente ambiance de travail autour de la musique (classique et jazz), j’ai énormément progressé dans le jeu collectif. Toutes les parties prenantes (musiciens, directeurs artistiques, bureau) sont organisées pour offrir le meilleur service et en bénéficier pleinement.