Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association ECLAT d'Auge qui ce trouve au Espace Marie Curie, 20 Rue du Général Leclerc, 14170 Saint-Pierre-en-Auge (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi15:30–17:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:30–12:30

• Avatar de Mina.e
    Mina.e 27/05/2023 à 10:47

Super association !! 🤩

• Avatar de Chloé.e
    Chloé.e 18/01/2023 à 08:41

Cette association est vraiment superbe, elle permet l'accès à de nombreuses activités. Je trouve que cette association est importante pour notre commune, c'est rare d'avoir autant de choix d'activité dans la campagne ! Personnellement je fais de la Zumba, l'intervenante est superbe avec ses élèves, on apprend vite et dans le bonne humeur ! L'association Familles Rurales ECLAT d'Auge mérite ses 5 étoiles !