Association Diogène - Diogène asso Association ou organisation

19 Bd Flandrin, 75016 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Diogène - Diogène asso qui ce trouve au 19 Bd Flandrin, 75016 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marylene.u
    Marylene.u 06/02/2024 à 06:28

J'ai une amie qui a ce syndrome, également ,je l'aide comme je peux mais ya til une association sur le Havre Merci

• Avatar de Kinza.
    Kinza. 17/01/2024 à 16:36

Le grand service. Je me souviens toujours des services qui nous ont été fournis. J'ai toujours recommandé à mes amis et à ma famille d'utiliser les services

• Avatar de Lien.u
    Lien.u 20/11/2023 à 09:10

Une amie de ma tante a été hospitalisée et c'est à ce moment là que l'on découvre son appartement. J'ai fait appel à M Ludosky et Mme Longavesne. Le travail à faire est titanesque et on est arrivé au bout de deux mois. En plus du nettoyage et débarras, il a fallu refaire tout le plancher, la salle de bain et la cuisine. Les gens qui travaillaient sur son appartement sont très respectueux des objets, minutieux et d'une gentillesse extrême. L'association a été à mes côtés pendant cette période. L'amie de ma tante a été contente des travaux à son retour.Ce qui est génial est que le rôle de l'association ne s'arrête pas là. Il y a un suivi mis en place pour accompagner le diogène. Je suis très heureuse d'avoir été aidée par l'association. Merci encore !

• Avatar de valerie.e
    valerie.e 06/08/2023 à 19:09

Après un premier contact empreint d'empathie dans les locaux de l'asso, Monsieur Ludosky est venu à domicile et m'a déjà beaucoup aidée sans compter son temps avec une patience & une écoute infinies. Cette asso discrète et efficace mérite vraiment une reconnaissance d'utilité publique, un Grand Merci à Aude aussi pour son écoute au téléphone.

• Avatar de Sebastien.e
    Sebastien.e 14/07/2023 à 14:56

Discrétion, empathie, écoute et réactivité. Merci pour leurs savoir-faire et un vrai savoir être. . Merci de m'avoir ressuscité après 8 année d'érance.