Association Des Producteurs Des Grandes Pierres Association ou organisation

300 Rte de Bonson, 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Des Producteurs Des Grandes Pierres qui ce trouve au 300 Rte de Bonson, 42170 Saint-Just-Saint-Rambert (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de SAS.R.Santos.m
    SAS.R.Santos.m 28/01/2024 à 16:18

Tombé par hasard devant , agréablement surpris . Produits de qualités et à prix correct . Grands choix fruits légumes fromage et viande . Juste le pain je n’ai pas compris , très cher ! Un pain à 8€ bizzard , j’ai quand même voulu comprendre en achetant et toujours pas compris .

• Avatar de Florent.e
    Florent.e 23/04/2021 à 17:28

Cher. La personne en caisse vraiment antipathique. Seul la jeune fille au produit frais est sympa. Pas exceptionnel. Ce n'est pas parce-qu'il y a de la terre sur des légumes qu'ils sont bio et meilleurs que les autres.