Association des Familles de Ceyrat Association ou organisation

2bis Av. de la Vialle, 63122 Ceyrat

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association des Familles de Ceyrat qui ce trouve au 2bis Av. de la Vialle, 63122 Ceyrat (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gardette.r
    Gardette.r 04/04/2024 à 05:36

Locaux toujours très propres. Petit bémol pas assez de tables dans certaines salles et quelques chaises dans le hall serait un plus. Elus et agent technique très réactifs en cas de problème

• Avatar de Jacques.e