Association des Directeurs Immobiliers Association ou organisation

5 Rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association des Directeurs Immobiliers qui ce trouve au 5 Rue de l'Amiral Hamelin, 75116 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 10/02/2023 à 22:06

L'ADI permet de fédérer les professionnels de l'Immobilier des entreprises quelques soient leurs activités, industrielles ou tertiaires. Elle est un forum d'échange et de partage d'expériences permettant de positionner la fonction immobilière comme élément stratégique de l'entreprise que ce soit sur les aspects financiers, les sujets de durabilité et d'environnement de travail.

• Avatar de Pierre.u
    Pierre.u 06/02/2023 à 10:22

L'association de référence pour les travaux de réflexions et les échanges autour de la fonction immobilière chez les Utilisateurs!

• Avatar de C.
    C. 03/02/2023 à 13:29

Meilleure association

• Avatar de Pierre.E
    Pierre.E 03/02/2023 à 12:07

Incontournable des réseaux de dirigeants immobiliers.

• Avatar de A.E
    A.E 01/02/2023 à 17:52

Très bonne association qui porte haut et fort les couleurs des directions immobilières et des utilisateurs. Les publications sont de très bonne qualité, les thèmes développés dans les afterworks, petits déjeuners et autres rencontres sont remarquables. une mention particulière pour la qualité de l'équipe qui gère l'association.

• Avatar de Igor.a
    Igor.a 23/03/2022 à 09:23

Association bidon. Impossible de les joindre (mail, tel, formulaire de contact, même sur les salons c'est des stagiaires embauchés pour l'occasion qui ne sont là que pour faire illusion). Probablement encore un truc d'intérêt général gavé d'argent public et complètement fantôme.