Association des Chinois d'Outre Mer à Lyon et en région Rhône-Alpes Association culturelle

20 Rue d'Aguesseau, 69007 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association des Chinois d'Outre Mer à Lyon et en région Rhône-Alpes qui ce trouve au 20 Rue d'Aguesseau, 69007 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de maxime.a
    maxime.a 07/09/2023 à 20:52

Je voudrais rencontrer une petit ami chinoises

• Avatar de Nathou.
    Nathou. 09/02/2023 à 19:04

Super les cours de chinois particulier Merci beaucoup 👍

• Avatar de Meï.i
    Meï.i 05/02/2020 à 07:28

Très belle association.

• Avatar de JR.
    JR. 19/12/2019 à 17:59

tres belle association des chinois d'outremer,,, il y a possibilité de faire des activities culturels et artistiques, mais aussi participer a des échanges interculturel franco chinoise! et c'est pour tous les ages!

• Avatar de Zirun.a
    Zirun.a 14/09/2019 à 15:31

C'est une alliance de Chinois et de Chinois d'outre-mer. C'est une salle d'activités. Chaque fois qu'il y a des activités telles que la Fête du Drapeau, la Fête des Consuls, la Fête du Printemps et d'autres fêtes traditionnelles, les membres seront organisés pour exécuter des danses du dragon et du lion. C'est un lieu très endroit agréable et convivial, adapté aux chinois et chinois d'outre-mer pour venir discuter. 💬