Association des Amis du grand orgue de St-Pierre Association ou organisation

90 Av. Achille Peretti, 92200 Neuilly-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association des Amis du grand orgue de St-Pierre qui ce trouve au 90 Av. Achille Peretti, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alain.i
    Alain.i 24/06/2019 à 11:51

Le Grand Orgue reste un instrument assez mystérieux. Conception complexe, plage de fréquences , et surtout plage dynamique très étendue, réalisation sophistiqué. D'où vient ce savoir faire ? A quelle époque ont été conçus les premiers ? Curieusement celui-ci paraît presque engoncé dans cet espace peut-être trop reduis, bien que magnifiquement restauré.