Association Des 4 Vents Association ou organisation

185 Rue Basse, 14000 Caen

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Des 4 Vents qui ce trouve au 185 Rue Basse, 14000 Caen (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:30
  • Mardi 09:00–17:30
  • Mercredi09:00–17:30
  • Jeudi 09:00–17:30
  • Vendredi 09:00–17:30
  • Samedi 09:00–17:30

• Avatar de Nastasja.e
    Nastasja.e 02/08/2023 à 15:31

Milles mercis à Maï-Rose et Laurent pour l'accompagnement de notre Cérémonie Laïque mais aussi pour l'ambiance du vin d'honneur , votre musique et chant on plus a tout le monde , que des compliments de nos invités merciiiii ❤️

• Avatar de Jimmytry.i
    Jimmytry.i 22/06/2023 à 14:11

Je suis depuis plusieurs années l'activité de l'Asso Des 4 Vents, C'est toujours un plaisir. En tant que musicien professionnel également, je ne peux que vous conseiller les yeux fermés leurs prestations. Ils interprètent de façon magistrale un répertoire alliant Pop & Rock et variété internationale d'hier et d'aujourd'hui, leur répertoire est régulièrement mis à jour, ce qui est un réel plus ! On ne se lasse pas de les écouter que ce soit autour d'un verre ou d'un repas entre amis et un peu plus tard pourquoi pas se déhancher sur leur rythme groovy. Pour résumer je les recommande pour vos événements, que ce soit pour votre restaurant/bar, entreprise, mariage, anniversaire ou que sais-je encore... Ils sauront s'adapter à vos envies et besoins, pour vous, vos amis et convives !

• Avatar de Myriam.d
    Myriam.d 20/04/2022 à 12:12

C'est la deuxième fois que je fais appel à Margaux et Laurent, et ce fut une fois de plus exceptionnel. La première fois en petit comité, en intérieur, et la seconde en extérieur avec 200 personnes. Les convives étaient ravis, nous aussi. Hâte d'organiser une prochaine soirée pour les avoir à nouveau !