Association Départementale d'Aide aux Femmes et Familles Association ou organisation

9bis Av. Karl Marx, 11100 Narbonne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Départementale d'Aide aux Femmes et Familles qui ce trouve au 9bis Av. Karl Marx, 11100 Narbonne (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Goran.e
    Goran.e 17/09/2023 à 15:24

Passage de bus international

• Avatar de Rozi.
    Rozi. 09/10/2022 à 20:41

Je n'oublierai jamais le manque de tact des educatris, ils m'ont donné une place, mais psychologiquement c'est devenu encore pire pour moi. C'est comme une prison avec la possibilité de bouger. Ils m'ont proposé de prendre des antidépresseurs,

• Avatar de gladys.i
    gladys.i 03/03/2021 à 12:42

J'ai fais appel à leur services avec mes filles il y a quelque années... Il m'ont beaucoup soutenue, beaucoup aider... Il y a des règles sticte OUI... Mon seul problème!!! ..Très bon accueil, très bon associassion et un bol d'air dans un moment difficile !!! Mais il sont là pour des conseil et pour vous aider... Si vous donner un minimum d'envie de vous en sortir!!!