Association de Recherche Artistique Culturelle et Chorégraphique Association ou organisation

51 Rue du Commandant René Mouchotte, 94160 Saint-Mandé

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association de Recherche Artistique Culturelle et Chorégraphique qui ce trouve au 51 Rue du Commandant René Mouchotte, 94160 Saint-Mandé (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de H.
    H. 20/09/2020 à 16:50

Un lieu avec une âme et une équipe qui en a tout autant ! Vraiment super ! les enfants adorent et s’épanouissent grâce à l’équipe bienveillante,les animaux et les multiples activités qui sont proposées le mercredi .Il y a aussi des cours de danse , Théâtre et arts plastiques bref un endroit magique qui donne envie de redevenir un enfant soi-même pour en profiter :)