Association de Quartier Vieux Village Echirolles Association ou organisation

30 Av. de la République, 38130 Échirolles

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association de Quartier Vieux Village Echirolles qui ce trouve au 30 Av. de la République, 38130 Échirolles (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gilbert.u
    Gilbert.u 26/11/2020 à 10:35

Cool

• Avatar de David.A
    David.A 15/12/2019 à 20:05

👍 Super boulot

• Avatar de florian.A
    florian.A 15/12/2019 à 12:31

La 20ème édition du marché de Noël, organisé par l'AVVE s'est tenu les 14 et 15 Décembre sous les halles de la frange verte. Au programme : produits locaux, artisanat, restauration rapide et restaurant traditionnel ainsi qu'un manège de foire gratuit pour les enfants. Plein de choses à voir, à sentir et à déguster. On regrette cependant de ne pas avoir plus d'espace pour circuler à certains endroits surtout avec une poussette

• Avatar de Demiot.r
    Demiot.r 18/12/2018 à 17:13

Marche de noel 2018 .En tant que voisin j ai pu mesurer le travail de mise en place ..... c est colossal. Et en tant que client j ai trouvé de la bonne humeur, de vrai createurs, une vrai accueil et notamment pour les enfants. Merci aux bénévoles !

• Avatar de thierry.a
    thierry.a 21/12/2017 à 16:29

Nous sommes venus pour le marché de Noël Ce n'etait pas le premier . Je peux donc dire avoir été étonné par la qualité des produits qui etaient présentés. Leur diversité. La gentillesse des gens tenant leurs stands. Il y avait donc de quoi trouver pleins de petits cadeaux a offrir pour Noël.