Association De Qi-Gong Tao-Shu Association ou organisation

15 Rte de Riom, 63200 Ménétrol

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association De Qi-Gong Tao-Shu qui ce trouve au 15 Rte de Riom, 63200 Ménétrol (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Renaud.a
    Renaud.a 13/06/2022 à 18:41

Je pratique depuis plusieurs années le Qi Gong grâce à cette association que je ne remercierai jamais assez pour tout le bien-être, la santé, la joie et la sérénité que cela m'apporte. Merci Marie, merci Sarah, merci Patricia, merci aux autres que je ne connais pas encore asez bien. Et surtout merci Patrick, même si vous n'êtes plus là, je suis sûr que vous veillez sur votre chère association et ses adhérents avec bienveillance, de là où vous êtes.

• Avatar de Marilyne.a
    Marilyne.a 11/09/2019 à 14:35

Chaleur humaine et apaisement merci