Association d'Aide aux travailleurs Association ou organisation

145 Imp. de la Voie Romaine, 34090 Montpellier

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association d'Aide aux travailleurs qui ce trouve au 145 Imp. de la Voie Romaine, 34090 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.i
    Christophe.i 14/06/2024 à 15:11

Merci à cette association. Licencié pour inaptitude pour cause de problèmes de santé, je savais, par expérience de 20 ans, que mon employeur essaierai de m'avoir, comme à son habitude. Après le calcul de mon solde de tout compte fait par l'association, il me manquait effectivement 7200€ . Sans l'association, je me serais fait avoir. Nous sommes allés jusqu'aux prud'hommes et j'ai gain de cause. Merci à vous

• Avatar de Nicolas.u
    Nicolas.u 16/06/2023 à 08:31

Nous avons testé et ils ont été excellent, pour notre cas!:)

• Avatar de olivier.n
    olivier.n 21/11/2022 à 15:19

Très bonne association, je recommande.

• Avatar de Jean.r
    Jean.r 24/06/2020 à 12:43

Amateurs de la justice. J'ai tout perdu à cause de cette association. A fuir d'urgence.