Association Culturelle Israëlite Antibes Association bénévole

9 Chem. des Sables, 06160 Antibes

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Culturelle Israëlite Antibes qui ce trouve au 9 Chem. des Sables, 06160 Antibes (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Duc.a
    Duc.a 22/03/2024 à 22:36

Il était une fois... Les juifs au deuxième siècle... et des francs-maçons passent par là...

• Avatar de Simon.e
    Simon.e 03/12/2023 à 19:50

Beau bâtiment

• Avatar de Rebecca.o
    Rebecca.o 17/03/2023 à 23:07

Sympa, mais le balai et la serpillière à l'entrée ! c'est moyen Bug fréquents ! C'est très décevant .. ( pas de Wi-Fi ) Et si peu de participants, c'est signe d'abandon 😏 .. en perspective ! c'est une évidence . Je trouve cette situation regrettable pour un Centre Culturel Juif à Juan les pins/Antibes, lieu où il y a quand même une très grosse Communauté Israélite . Je pense qu'il faudrait réagir, et vite . J'ai été gracieusement convié par Mme. Shlouss Marceline 🤗 Qui a travaillé 2 jours, a sélectionner de la Musique pour l'ambiance du thé dansant de Mercredi, PAS DE WI-FI !!! Franchement, c'est très décevant . Cordialement, Mme. Korchia .

• Avatar de Dina.e
    Dina.e 14/11/2021 à 21:41

Très belle salle pour réception!