Association Concorde Association ou organisation

3 Rue du Forage, 59320 Emmerin

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Concorde qui ce trouve au 3 Rue du Forage, 59320 Emmerin (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ingrid.o
    ingrid.o 22/09/2023 à 22:34

• Avatar de Aurelia.v
    Aurelia.v 13/06/2023 à 03:45

Horrible à fuir !

• Avatar de Patrick.e
    Patrick.e 23/03/2023 à 12:06

Excellente accueil du responsable ! Bonnes perspectives d'avenir.

• Avatar de Jack-jack.
    Jack-jack. 02/08/2022 à 07:29

Je n'ai que visiter Le site Web. Il s'avère à mon goût pas adapté après plusieurs manipulation pour voir le blog des enfants partis en vacances,des déconnections intempestives et difficiles à voir sur un téléphone. Parfois même avec les identifiants et mots de passe enregistrés, il ne veux pas se connecter. Je suis peut-être le seul dans ce cas là...à voir!