Association Coeurs De Mastins Association ou organisation

144 Rue de Richwiller, 68120 Pfastatt

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Coeurs De Mastins qui ce trouve au 144 Rue de Richwiller, 68120 Pfastatt (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de M.
    M. 10/10/2023 à 05:34

Je n'ai pas pu adopter par leur biais (un meilleur dossier est passé avant moi) mais ils ont été charmants, des réponses rapides à toutes mes questions ainsi que sur la procédure d'adoption ; je n'ai pas non plus attendu très longtemps pour savoir si c'était oui ou non, ce qui est appréciable. Les bénévoles avec qui j'étais en contact étaient adorables.

• Avatar de Joly.n
    Joly.n 19/09/2021 à 16:33

Première fois que nous adoptions via une association. Nous n'aurions pas pu mieux tomber ! Tous les bénévoles, avec qui nous avons échangé, ont été d'une grande écoute et d'une grande bienveillance.