Association Clermontoise du Tutorat pour les Études de Santé Association ou organisation

28 Pl. Henri Dunant, 63000 Clermont-Ferrand

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Clermontoise du Tutorat pour les Études de Santé qui ce trouve au 28 Pl. Henri Dunant, 63000 Clermont-Ferrand (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:00–22:30
  • Mardi 17:00–22:30
  • Mercredi17:00–22:30
  • Jeudi 17:00–22:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Gauthier.i
    Gauthier.i 06/11/2023 à 18:36

Tutorat sans aucun suivi très mauvais enseignement Je déconseille fortement

• Avatar de turkiye.0
    turkiye.0 20/09/2023 à 19:42

J'adore !! Des cours clair , avec un encadrement assez bien structuré

• Avatar de Matthieu.o
    Matthieu.o 24/10/2022 à 14:36

Le meilleur tutorat de France ! les colles sont stimulantes et le concours blancs est assez représentatif de ce qui tombe au partiel ! les tuteurs sont investis pour la plus part, et il règne toujours une bonne ambiance dans le groupe ! ce tutorat est le must-have pour réussir son concours et bien que j'ai échouer à l'oral, ne peux que les remercier pour toute l'aide qu'il m'ont fourni

• Avatar de Camille.h
    Camille.h 24/06/2021 à 16:13

Le meilleur tutorat de France : des colles et concours blancs de qualité, des tuteurs investis, toujours dans une très bonne ambiance ! Je recommande ce tutorat à 100 % et ne peux que remercier l'ensemble du tutorat pour votre aide si précieuse.

• Avatar de Axel.o
    Axel.o 03/05/2021 à 10:23

Meilleur tutorat de France !!!! Entrainements de grandes qualités tout au long de l'année, des conseils précieux, et des tuteurs exceptionnels !! Rien à redire tout est parfait !

• Avatar de Guillaume.a
    Guillaume.a 01/05/2021 à 13:52

Vraiment carré le tuto

• Avatar de mouhamad.b
    mouhamad.b 30/04/2021 à 22:27

l'un des meilleurs tutorats que j'ai connu . Les colles sont au top et les cours sont bien redigés et mis a la disposition des etudiants. De la part d un etudiant en LAS Math info

• Avatar de Mélia.a
    Mélia.a 30/04/2021 à 15:22

Parce-que cette première année est tellement compliquée, parce-que ça semple difficile de s'en sortir sans aucun soutien, sans aucune aide, sans aucun entraînement, le Tuto' est là ! Le tuto' (à Clermont en tout cas), c'est un état d'esprit génial, de l'entraide, des étudiants qui apportent chacun ce qu'ils peuvent apporter à d'autres étudiants, en étant passés par le même chemin pas simple ! Le tuto', c'est la mise en place de tout un côté bien-être (sport, détente...), un côté social, malgré l'année qui voudrait empêcher cela, un côté soutien tout au long de l'année, motivation, bonne ambiance, en plus du côté travail, lien avec l'Université, profs et autres asso', colles, fiches par les tuteurs, mise à jour de notre plateforme, forum de questions, entraînements, soutiens, organisation des examens blancs ...etc, pour un prix réellement abordable. Le tuto', c'est en fait l'investissement de beaucoup d'étudiants en plus de leurs études chargées, pour rendre l'année de ces autres étudiants (qui rêvent de les rejoindre, #galère), un peu moins hard ! Sans le tuto', je ne sais pas si je serai encore dans le circuit, je crois même que non... c'est une sacrée rame qui permet à notre petite barque, souvent bancale, de continuer à avancer, sans couler !! Merci à l'ATPC, désormais ACTES, et comme on dit : FORCE & HONNEUR

• Avatar de m.yassine.a
    m.yassine.a 26/04/2021 à 18:33

Si vous hésitez entre allez en prépa ou le tutorat je peux aujourd'hui vous assurez que que rejoindre l'ACTES a été l'un des meilleurs choix que j'ai fais cette année. Entre les colles 3 fois par semaines (relus par les professeurs eux-même), les séances de soutiens, et surtout le concours blanc qu'on réalise au POLYDOME (là où vous passerez le vrai concours), je pense on peut pas faire de meilleurs warriors. Les tuteurs sont toujours disponible, que ce soit pour répondre sur le forum ou pour vous faire les meilleures fiches (aka team bioch). Et si vous hésitez tjrs, dites vous simplement qu'au S1 19 des 20 premiers aux classements étaient aux tutos, si les résultats parlent pas d'eux même... Bon courage !

• Avatar de Camille.a
    Camille.a 26/04/2021 à 12:57

Un super tutorat, qui aide énormément les étudiants ! Merci

• Avatar de Antonin.a
    Antonin.a 25/04/2021 à 11:36

Une formation de grande qualité grâce à des tuteurs fantastiques, toujours à notre écoute; qui nous ont dispensé tout au long de cette année encouragements et soutien, qui n'ont ménagé ni leur temps ni leur peine pour nous emmener à faire partie des meilleurs. Un grand merci à vous!

• Avatar de Midoo.u
    Midoo.u 25/04/2021 à 10:14

aka ATPC pour les anciens, toujours au top !

• Avatar de mina.a
    mina.a 04/06/2020 à 20:33

L'ATPC/ACTEES est le meilleur tutorat ! Tout est mis en place pour notre réussite, des cours, du soutien, de la détente, des ED... C'est tune aide, un soutien précieux pour réussir.

• Avatar de haider.e
    haider.e 22/03/2019 à 14:12

La meilleur de toutes !

• Avatar de Souwaïdi.L
    Souwaïdi.L 26/11/2018 à 21:11

Excellent investissement

• Avatar de Brieuc.u
    Brieuc.u 22/10/2018 à 17:31

Si dans beaucoup de villes il faut passer par une écurie pour avoir sa PACES, à Clermont c'est une pure perte de temps. L'ATPC les dépasse en tout point, sans vous faire manger des pattes et des patates pour le reste de vos études.

• Avatar de Kayprox63.K
    Kayprox63.K 06/03/2018 à 11:00