ASSOCIATION CHEVAL BLEU Association ou organisation

Bourg, 64130 Lichos

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ASSOCIATION CHEVAL BLEU qui ce trouve au Bourg, 64130 Lichos (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Justine.a
    Justine.a 24/07/2023 à 19:38

endroit très vivant et charmant pour se reposer du camino. Il y avait un ruisseau rafraîchissant qui coulait. Il y avait des hamacs pour se reposer. Et des enfants très curieux et serviables sont venus vérifier si vous aviez besoin de boissons chaudes ou froides, ou de tout autre aliment qu'ils pourraient vous fournir. Les services/nourriture étaient offerts par don. Je pense que c'était un très bon centre d'expérience et de formation pour les enfants.

• Avatar de Christine.o
    Christine.o 05/07/2023 à 05:16

Lieu de vie extraordinaire pour les enfants

• Avatar de Stephane.r
    Stephane.r 02/04/2022 à 11:52

Endroit sympa en donativo où une jeune est venu nous proposer une boisson chaude

• Avatar de Laure.o
    Laure.o 08/07/2021 à 21:04

Très belle réception pour les personnes habitant dans le village, un bon buffet campagnard... merci à vous tous !!!

• Avatar de E..l
    E..l 02/06/2021 à 12:06

Donativo : les enfants du centre proposent aux pèlerins du café, et du thé, ainsi que la possibilité de se siester. En vous y arrêtant vous ferez en + une bonne action.

• Avatar de Thierry.A
    Thierry.A 10/10/2020 à 20:12

Coucou salut comment vas tu