Association Centre Raphaël Association bénévole

4 Rue Morand, 75011 Paris

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Centre Raphaël qui ce trouve au 4 Rue Morand, 75011 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 12/06/2024 à 14:26

Bonjour, j'ai eu une belle expérience. J'y ai travaillé quelques temps et me suis rapprocher de mon domicile en fait. Oui, il manque de moyens financiers pour faire plus pour les enfants c'est sûr. J'ai eu à voir des soignants doux et aimant les enfants.

• Avatar de Mthis973.
    Mthis973. 02/12/2020 à 13:59

Le directeur est une personne très arrogante. Méchant détériore le personnel Soignant. Des Gens volent l'argent des jeunes du service mais ne font pas renvoyer. A fuir, vous êtes là en remplacement mais ne vous informe pas quand votre contrat se termine. Vous travaillez sans contrat pendant 6 mois. La Direction mens sur les professionnels pour se dégager de toute responsabilité. Ils montent les collègues entre les autres et savent pas être professionnels. Vraiment un établissement a fuir car L'ancien Directeur était bien mieux que ce nouveau qui ne connaît rien du tout

• Avatar de Rose.o