Association Campus Association ou organisation

11 Rue Gutenberg, 68000 Colmar

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Campus qui ce trouve au 11 Rue Gutenberg, 68000 Colmar (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Emilie.
    Emilie. 01/09/2023 à 14:37

Il y a toutes sortes de bruits gênants, comme des fêtes religieuses, des cours de danse avec de la musique à un volume élevé, du tam-tam et bien d'autres encore. C'est vraiment agacent, surtout après 22h. Pourriez-vous envisager de sensibiliser les utilisateurs de la salle à respecter le voisinage ? On a même eu le droit à la techno à fond la caisse jusqu'à minuit, en pleine semaine.. avec des rires et des pointes a des volumes élevé en plein milieu de la nuit. (Vidéos a l'appuie) on vous remercie pour le mépris. La prochaine fois nous ferons constater les nuisances par la police nationale.

• Avatar de Seyma.
    Seyma. 04/11/2022 à 15:29

Le directeur est très à l’écoute, prend le temps d’orienter les jeunes dans leurs démarches. Merci ! 🙏🏻