Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Cadres et Emploi 78 qui ce trouve au 3 Av. Charles de Gaulle, 78590 Noisy-le-Roi (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sophie.
    Sophie.� 25/01/2024 à 21:18

La complétude du parcours proposé est parfaitement comparable à celui offert par les meilleurs cabinets d'outplacement de Paris. Le professionnalisme des animateurs, ainsi que la diversité de parcours offrent une variété de perspectives extrêmement profitable aux candidats. Le parrainage, élément clé du dispositif qui permet d'aider à prioriser et d'obtenir un feedback bienveillant mais sans concession. Témoignage de Jean Benoit D. déc 2023 à retrouver sur le site ACE78.fr

• Avatar de laurent.l
    laurent.l 18/01/2024 à 07:58

L'ACE, ce sont nos candidats qui en parlent le mieux : voyez leurs témoignages sur notre site web:ACE78.fr

• Avatar de thierry.i
    thierry.i 17/01/2024 à 19:39

L'ACE est une association vraiment dédiée aux cadres en transition professionnelle. Elle propose une méthodologie très construite pour accompagner le cadre dans sa recherche de poste. Les animateurs aident à élaborer un projet professionnel crédible et à le promouvoir auprès des différents acteurs de l'emploi. Bien outillé, bien conseillé, bien préparé, nous sommes mis dans des dispositions optimum pour faire de ce parcours un parcours vers le succès. C'est très pro. Bravo et merci !