Association Caats Association pour la protection des animaux

20 Rte de Royan, 17260 Gémozac

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association Caats qui ce trouve au 20 Rte de Royan, 17260 Gémozac (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maxens.a
    Maxens.a 07/05/2024 à 18:04

Une réactivité au top 🔝 De bons conseils et une association qui explique vraiment leurs engagements et les responsabilités en tant que propriétaires. Des bénévoles qui se surpassent pour le biens êtres des chats et offrir le meilleur à ceux qui sont délaissés. Un site très interactif. Je recommande sans soucis, tarifs abordables au vu des examens réalisés. Un système d'adoption sans refuge, chez les bénévoles familles d'accueil qui accueillent les chats chez eux, ce qui change des SPA et autres refuges.

• Avatar de Julie.e
    Julie.e 07/05/2024 à 17:56

Je recommande l'association CAATS les yeux fermés ! Les membres de l'association sont toujours à l'écoute et le bonheur de leurs petits félins est une priorité 😻

• Avatar de Monique.o