Association Breviandes Accueil Social Association ou organisation

21 Rue des Écoles, 10450 Bréviandes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Breviandes Accueil Social qui ce trouve au 21 Rue des Écoles, 10450 Bréviandes (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corinne.A
    Corinne.A 15/08/2021 à 12:21

Bon rapport qualité prix, pour un hébergement de personnes âgées et l'accueil de jour de personnes en situation de handicap, avec une proposition de projets divers et une équipe de professionnel proche des personnes accueillies, à leur écoute, avec beaucoup de professionnalisme.

• Avatar de Laurence.h
    Laurence.h 11/03/2019 à 14:40

Très bon établissement pour les jeunes gens handicapés .éducateurs très compétant j' apprécie beaucoup