Association Bébé Continuum - Soutien à la Parentalité - Monitrices de portage Association bénévole

9b Rue de Valff, 67140 Gertwiller

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Bébé Continuum - Soutien à la Parentalité - Monitrices de portage qui ce trouve au 9b Rue de Valff, 67140 Gertwiller (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche 10:00–20:00

• Avatar de Amandine.r
    Amandine.r 11/10/2023 à 10:51

Nous avons vraiment apprécié ce moment d'échanges, c'est vraiment très intéressant de pouvoir tester différents moyens de portage. Et encore plus de pouvoir le louer afin d'être sûr de son choix avant d'investir !!! Merci 🙏

• Avatar de Lylie.-
    Lylie.- 22/07/2023 à 14:38

Cynthia est une personne extraordinaire, ses formations sont de qualité. Merci ❤️

• Avatar de Virginie.a
    Virginie.a 26/11/2022 à 20:39

Nous avons suivi un atelier de portage en couple, qui nous a énormément apporté. Cynthia est très pro, et l'atelier était à la fois fluide et structuré, tout en s'adaptant à nos besoins respectifs. Nous avons beaucoup appris, de façon ludique et interactive, dans un cadre très convivial. Un immense merci encore 🙏❤️

• Avatar de Sophie.r
    Sophie.r 03/12/2021 à 17:17

J'ai participé à des cours de portage (pour mes deux enfants). Je recommande vivement Cynthia. Elle est à l'écoute, patiente et m'a donné pleins de bonnes astuces avec bébé. Elle a également un large choix de moyens de portage pour pouvoir tester ou pour des besoins spécifiques.

• Avatar de Marine.t
    Marine.t 19/10/2021 à 21:45

Un très bel atelier autour du portage, enrichissant et complet tout ça grâce à la bienveillance et au professionnalisme de Cynthia ! Sa disponibilité et ses conseils sont très précieux. Je ne peux que recommander, les yeux fermés !

• Avatar de Deerofwood.
    Deerofwood. 26/09/2021 à 10:36

Un endroit parfait pour un atelier de portage.