Association Awal Grand Lyon Association culturelle

46 Rue Voltaire, 69003 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Awal Grand Lyon qui ce trouve au 46 Rue Voltaire, 69003 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche 10:00–18:00

• Avatar de Alilou.l
    Alilou.l 17/11/2020 à 10:01

Très belle association qui oeuvre pour la promotion de la culture berbère à travers différentes activités culturelles et citoyennes : cours de langue, ateliers de chants, concerts, conférences et débats, nouvel an berbère Yennayer à Lyon... Des bénévoles qui sont engagés, chaleureux et bienveillants, l'association et ses activités sont ouvertes à tous, adultes et enfants pour découvrir la culture berbère. C'est un plaisir de participer à leurs activités et de rencontrer des gens de différents horizons.

• Avatar de Amerid99.m
    Amerid99.m 24/09/2020 à 05:05

Awal Grand Lyon conduit depuis près de 30 ans une action pour faire vivre la culture berbère, l'installer dans le paysage lyonnais et rassembler autour des valeurs de citoyenneté. A rencontrer absolument. Qualité, convivialité et audace caractérisent le mode de faire tant pour les activités régulières que les évènements auxquels participe ou organise Awal Grand Lyon. Super travail de transmission, de création et de partage.