Association AU CHAT ZEN protection féline Association bénévole

3 Imp. du Bourg Belé, 72000 Le Mans

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association AU CHAT ZEN protection féline qui ce trouve au 3 Imp. du Bourg Belé, 72000 Le Mans (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de adeline.o
    adeline.o 26/10/2020 à 19:02

Très bonne association. Les chats sont choyés et reçoivent les traitements appropriés. Il faut continuer à faire des dons pour les aider dans leurs actions.

• Avatar de hélène.i
    hélène.i 07/10/2020 à 06:49

Super équipe, super boulot ! Merci pour ce que vous faites au quotidien

• Avatar de Cecilia.i
    Cecilia.i 06/10/2020 à 15:45

merci pour tout ce que vous faites pour sauver ces petites bêtes abandonnées. J admire votre dévouement et je vous souhaite de bonnes familles pour vos petits pensionnaires et plein de dons pour vous aider .

• Avatar de aurelie.a
    aurelie.a 06/10/2020 à 10:17

Super association, gérée par une personne en or dévouée à la cause, toujours disponible et qui a de précieux conseils! Merci à cette association pour tout le travail effectué malgré l'ampleur de la tache, vous êtes tous au top!!

• Avatar de Fanny.e
    Fanny.e 05/10/2020 à 19:24

Vraiment une association hors paire. Une grande générosité de la part d Annie Marie et l équipe. Beaucoup de bons conseils, très à l écoute. Une force vive et courageuse pour sauver les matous et défendre la cause animale en général. Beaucoup d investissement pour trouver des solutions innovantes pour que le maximum de chats soient recueillis, soignés, respectés, aimé. Chapeau bas au chat Zen. Allez y en toute confiance.

• Avatar de AC.
    AC. 05/10/2020 à 16:27

Merci à l’association de m’avoir fait rencontrer mon chat d’amour. Vu que c’était mon premier félin, j’étais pleine d’incertitudes et de doutes, j’ai trouvé écoute et conseils à l’association. Touchée par leur dévouement, je les aide de temps en temps comme je peux. Merci encore !

• Avatar de Violette.t
    Violette.t 05/10/2020 à 16:20

Super association tenue uniquement par des bénévoles qui font de leur mieux pour sortir de la rue les chats errants. Ils sont nourris , soignés, stérilisés, vaccinés, identifiés et choyés et tout ça sans aucune subvention ! Cette petite association mérite d être connue . Un immense merci de m avoir fait confiance et de m avoir si bien accompagnée dans l adoption de mon adorable chat . Je suis ravie et tellement heureuse de cette rencontre !

• Avatar de candice.e
    candice.e 05/10/2020 à 15:39

Splendide association , gérée par une AMOUREUSE des animaux qui fait tout pour eux , les dons sont les bienvenus , ils servent uniquement pour les animaux ben sûr , alimentations mais surtout frais vétérinaires ( stérilisations , identifications , vaccins et soins ) Merci de vous intéresser à cette belle association qui fait toujours de très belles adoptions

• Avatar de Alice.a
    Alice.a 05/10/2020 à 15:11

Une super association pour les minous, très dévouée, toujours à l'écoute et de bons conseils, je recommande !

• Avatar de Anonyme.a
    Anonyme.a 31/07/2020 à 14:27

Personne ne répond au téléphone et je me suis déplacé et personne.

• Avatar de lepreux.a
    lepreux.a 11/05/2020 à 17:33

Une super association qui se bat pour sauver les matous des rues et de la misère.