Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Ateliers et papotages qui ce trouve au 11 Rue du Chêne Vert, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00

• Avatar de k.
    k. 14/06/2024 à 21:09

Une association hyper bienveillante qui propose aussi bien des groupes de paroles que des ateliers pour prendre soin de soi, très variés. Merci et bravo à Pauline et aux bénévoles pour tout ce que vous faites.

• Avatar de Lys.
    Lys. 17/03/2024 à 06:06

L'association est formidable, chaque moment passé est un partage très humain et chaleureux. Les rencontres sont bienveillantes et profondes. Chapeau bas Pauline !

• Avatar de Emilie.a
    Emilie.a 09/09/2023 à 20:52

Être bénévole pour cette association c’est partager, profiter, apprendre et découvrir de belles personnes. (Et manger les bonnes choses de Pauline 🥰) merci pour ce bon moment et cette belle organisation.

• Avatar de Anaïs.e
    Anaïs.e 14/06/2023 à 20:09

Une superbe association tant dans ses valeurs, que dans la qualité des ateliers, que le professionnalisme de Pauline. Merci infiniment pour ses rencontres, ses partages, ses échanges qui aident à aller de l'avant. Une bulle de bien-être et d'écoute au milieu de la tempête ! Je ne peux que vivement recommander cette association.

• Avatar de Aurette.r
    Aurette.r 18/03/2023 à 17:51

Merci Pauline d'avoir créé cette association, c'est une très belle idée. Pour avoir eu la chance de participer à 2 ateliers, ce sont des bulles de partage d'expériences, d'écoute et de bienveillances. C'est toujours intéressant de rencontrer des personnes qui ont un bout de parcours similaire sans être identique en tout point, cela ouvre des perspectives et permets des discussions enrichissantes. Et cerise sur le gâteau, les differents thèmes des ateliers permettent de découvrir ou re-découvrir des activités ou pratiques très intéressantes.

• Avatar de Mélinda.
    Mélinda.� 16/03/2023 à 13:59

Superbe association créée par Pauline reposant sur la bienveillance où on fait de belles rencontres. Les échanges se font librement, sans tabou et sont très enrichissants. Les ateliers proposés et les intervenants sont tip top. N'hésitez pas à venir rejoindre l'association pour la faire grandir. ☀️

• Avatar de Julie.R