Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association ARURA qui ce trouve au 2 Rue de Saint-Malo, 37100 Tours (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 18:00–20:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi18:00–20:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 18:00–20:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Odile.
    Odile. 26/06/2023 à 18:19

Ces deux jours ont été un vrai plaisir, d'être ensemble et de progresser dans la pratique. En particulier, je me suis surprise moi-même en me lâchant vraiment lors du maniement du bâton en solo. La rencontre avec l'arbre, expérience étonnante à renouveler, m'a ouvert les yeux sur sans doute une des raisons qui me font aimer et admirer toutes ces essences (et la nature en général, c'est vrai). Le fait de pratiquer sur plus longtemps que d'habitude améliore la mémorisation et l'intégration des exercices, de leur sens et de leur raison d'être. Cela permet aussi de réaliser, d'une part qu'on en est capable et d'autre part qu'on multiplie nos capacités et les bénéfices acquis (effet sur les douleurs et les limites existantes, liées à l'âge ou la maladie, un bien être augmenté, maîtrise des émotions, ouverture de l'esprit, amélioration de la créativité). Je pense que je vais être plus assidue ! Je ne peux que conseiller la pratique et l'accueil reçu, tout en bienveillance, bonne humeur, écoute et désir de partage, y est pour beaucoup. Merci à vous deux, Olivier et Eric, de nous avoir donné une telle opportunité. Merci également aux participants pour leur bonne humeur et leur convivialité.

• Avatar de jj.u
    jj.u 31/03/2023 à 21:38

J'ai commencé le qi gong il y a 2 ans car je cherchais en premier lieu une pratique qui m'apporte calme et bien être personnel , suite à cette pratique, j'ai pu découvrir que cela ouvrait des possibilités plus étendues sur la santé, selon le degré de recherche personnelle, amélioration du stress, gain énergétique, comment agir pour stimuler ses organes etc..grâce à l'expérience et la compétence d'Olivier Alleno , les choses sont rendues plus claires et accessibles. J'ai pu effectuer un stage de qi gong et Tai Chi en 2022 dans un cadre idéal et cela a été un beau moment.

• Avatar de Patricia.O
    Patricia.O 31/03/2023 à 20:42

Magnifique découverte au sein d'ARURA de l activité Qi Gong conseillée par ma thérapeute . Olivier est un enseignant super qui nous explique les bienfaits des mouvements : pratique et théorie sont présents à chaque séance. Nous profitons de ses nombreuses années d'expérience et de ses formations. Depuis je suis plus détendue, avec un meilleur sommeil et je commence à sentir plus de souplesse. Un clin d'oeil au groupe du lundi soir sur Tours Nord qui m'a super bien accueillie : un vrai moment de pure détente avec les pratiquants et Olivier pour notre bien-être. N'hésitez pas à prendre contact !!!

• Avatar de Jacques.a
    Jacques.a 31/03/2023 à 20:10

Première expérience très positive dans la découverte du bâton de santé. A renouveler. J'envisage de découvrir le Taï Chi au sein de cette association.

• Avatar de Family.R
    Family.R 31/03/2023 à 18:38

J ai découvert L' association Arura et le Qi qong Un vrai bonheur de bien -être et j attends le lundi soir avec impatience 👌

• Avatar de Mam.7
    Mam.7 31/03/2023 à 16:50

Après avoir essayé différents types de pratiques spirituelles et sportives pour gérer mon stress, une amie m'a recommandé le cours de Chi-Gong d'Olivier Alleno. En plus d'être bienveillant, humain et attentif avec ses pratiquants, Olivier nous enseigne un panel de techniques à refaire chez soi pour gérer presque tous types de maux. Grâce à ses exercices, je me sens plus apte à gérer mon stress et je me sens calme, sereine et suis nettement plus dynamique et en forme qu'avant. Je continuerai cette activité et bien sûr je recommande vivement les cours d'Olivier Alleno.

• Avatar de Camélia.o
    Camélia.o 16/03/2023 à 08:37

La salle de pratique pour le Qi Gong était vraiment propre, spacieuse et neuve, nul besoin de travaux pour la rénover. Le professeurs est patient et à l'écoute, très accueillant et explique bien son cours. Par manque de moyens les prix de la pratique est un peu cher pour moi.

• Avatar de Bernadette.e
    Bernadette.e 14/10/2022 à 06:56

Pratique du Qi Gong ou du Tai Chi en petits groupes. Ambiance chaleureuse et grande bienveillance des enseignants.

• Avatar de Brigitte.E
    Brigitte.E 15/10/2020 à 16:10

Pour le grand choix de produits proposés et la gentillesse du personnel.

• Avatar de Christophe.o
    Christophe.o 19/11/2018 à 06:58

Le qi gong avec sérieux et bonne humeur ! Olivier enseigne depuis plus de 10 ans, c'est un enseignant compétent et bienveillant.

• Avatar de Christophe.o
    Christophe.o 29/03/2018 à 17:47

Efficacité, humanité, détente et santé