Association Amicale Des Pecheurs Association bénévole

Rue du Vieil Armand, 68760 Willer-sur-Thur

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Amicale Des Pecheurs qui ce trouve au Rue du Vieil Armand, 68760 Willer-sur-Thur (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de GILBERT.
    GILBERT. 07/05/2022 à 23:07

J'ai eu l'occasion de péché dans tout le haut Rhin dans ce type d'association ,je n'ai jamais eu de problème en tant que pêcheur qui paye ça carte journalière,mais au grand dieu ne vous avisez pas d'avoir votre bouchon après 18 h 30 et 1 SECONDE dans l'eau. Vous vous ferez menacer de faire de la plongée sous marine , après trois ans d'assiduité nous n'irons plus pêcher dans cette endroit magnifique cabosser part un militaire de carrière charge avec 2 grammes d'alcool dans le sang,alors que nous étions juste entrain de ranger nos canne . Les personnes qui viennent pêcher ne sont pas des chiens , vous avez un devoir de respect et se respect fait gravement défaut .

• Avatar de Katia.i
    Katia.i 14/09/2021 à 19:58

Très bon endroit pour aller pêcher et se détendre. Personnel très accueillant

• Avatar de Stellaire.
    Stellaire. 08/08/2021 à 16:46

Je confirme l'avis précédent, très peu de poissons dans cet étang. Une arnaque qui dure depuis quelques années déjà. Si vous croyez que les jeunes vont s'intéresser à la pêche en les traitant de la sorte... revenir bredouilles quand on va pêcher en rivière, c'est acceptable mais pas en étang. Il est censé contenir des poissons de pisciculture, faciles à pêcher pour les enfants. Et là c'est le vide. Vous faites peut-être des économies à court terme en limitant les lâchés mais vous perdez votre clientèle sur le long terme. Dommage.

• Avatar de delphine.a
    delphine.a 12/07/2020 à 10:00

Une étoile car on ne peux mettre zéro. Etang a fuir, pas de poissons. Plus de 30 pêcheurs et a peine 3 truites de sortie en une matinée et ceux plusieurs semaines de suite. En plus on est surveillé, passage du personnel toutes les demi-heure. Aucun lâcher de fait, devant nous ??? Ou sont les truites... A ne pas y ALLER...