Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Alter-Ego qui ce trouve au 1 Rue de la Croix, 67310 Hohengœft (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marion.I
    Marion.I 27/08/2022 à 14:54

1ère expérience de colo pour notre fils, il en est revenu ravi.

• Avatar de Yvonne.a
    Yvonne.a 20/08/2022 à 20:26

Merci,😘 Lucas

• Avatar de Magalie.e
    Magalie.e 16/08/2022 à 13:30

Nôtre fils Benjamin a passé une semaine inoubliable en colonie il a adoré il est rentré avec pleins de souvenirs Merci à toute l'équipe

• Avatar de Jean-Elias.E
    Jean-Elias.E 11/07/2022 à 19:15

Nous sommes ravis chaque année d’y inscrire notre grand ! Cette année les deux y sont et nous savons par avance qu’ils passeront un excellent séjour. Il y a tout pour qu’ils s’amusent et sont bien pris en charge. À noter et c’est rare que les jeunes accompagnants sont d’une extrême gentillesse et politesse et totalement dévoués C’est hyper appréciable Bravo et continuez ainsi

• Avatar de Janine.t
    Janine.t 23/05/2022 à 17:33

• Avatar de Laure.a
    Laure.a 14/09/2021 à 13:56

Je recommande fortement cette colonie de vacances, où mon frère a déjà pu faire plusieurs séjours. Ambiance familiale et bonne humeur sont au rendez vous !

• Avatar de Hugo.u
    Hugo.u 14/09/2021 à 05:57

Je vous recommande fortement cette colonie. J'y suis allé plusieurs années de suite, c'était mes vacances préférés. Aujourd'hui, je suis nostalgique de cette époque et je donnerai tout pour pouvoir y retourner. Les activités proposés conviendront parfaitement à tous les enfants. Aujourd'hui encore, je garde contact avec les propriétaires qui sont vraiment des personnes sympathiques et mettent tout en oeuvre pour qu'on passe un moment extraordinaire

• Avatar de Ambre.e
    Ambre.e 13/09/2021 à 19:27

Ayant passé toute mon enfance à Alter Ego, passant parfois plus d'un mois au sein des activités, des veillées et de la bonne humeur de cette colonie, je ne peux que vous inviter à y aller ! C'est aujourd'hui loin de moi mais il m'arrive encore de penser à tous les merveilleux moments qu'il m'ont été donné de vivre. (dommage qu'on ne puisse plus y aller après 12 ans car il est sûr que si c'était le cas vous m'y verriez encore) Merci à cette grande famille de m'avoir fait grandir et de m'avoir tant donné !

• Avatar de Alexandre.
    Alexandre. 13/09/2021 à 16:19

J'allais à cette colonie de vacances quand j'étais plus jeune et j'en garde de très bons souvenirs ! Les activités proposées sont très diversifiées et toujours au top, il y en a toujours pour tous les goûts ! On ne s'ennuie jamais du fait du nombre d'activités proposées dans la journée. Les veillées organisées le soir sont top et on aimerait que ça ne s'arrête jamais ! Je recommande totalement !

• Avatar de Manon.
    Manon. 13/09/2021 à 16:17

J'y vais depuis que je suis petite, l'ambiance est superbe, les activités proposées sont géniales, les gérants sont super sympas. Je recommande!