Association Alison Association ou organisation

63 Av. du Maréchal Juin, 06250 Mougins

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Alison qui ce trouve au 63 Av. du Maréchal Juin, 06250 Mougins (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de madam.
    madam. 30/06/2022 à 06:14

Une association formidable avec des bénévoles et des partenaires profondément humains qui se démènent pour apporter du rêve aux enfants gravement malades.

• Avatar de Jc.i
    Jc.i 06/01/2022 à 09:45

Bravo pour la réalisation des rêves d'enfants malades et du bonheur que vous leur procurez, de grands moments de solidarité merci

• Avatar de anne.i
    anne.i 07/11/2020 à 15:37

Association qui offre une parenthèse de Bonheur, de rêve aux enfants malades. Merci de vous mettre en 4 pour eux. Anne Ridino

• Avatar de celianne.e
    celianne.e 04/11/2020 à 20:17

Association génial.. Une transparence parfaite qui nous permet de connaître le rêve réalisé de chaque enfants aidé. Je trouve qu'il s'agit du'e association merveilleuse et surtout bienvaillante.. Bravo à pour tous ce que vous faites !

• Avatar de Céline.
    Céline. 04/11/2020 à 18:39

L association Alison est une belle association qui réalise les rêves d enfants atteints de pathologies graves. Elle le fait avec beaucoup de cœur et d énergie. Bénévolement et généreusement. Merci à elle pour tous ces reves réalisés

• Avatar de Marie-Héléne.a
    Marie-Héléne.a 04/11/2020 à 12:28

BRAVO à l'Association ALISON et à tous ses bénévoles qui font le maximum par leur dévouement pour apporter un peu de bonheur à ces enfants malades MERCI pour eux

• Avatar de Stephane.u
    Stephane.u 04/11/2020 à 12:22

Merci pour ce que vous faites ! Félicitations pour votre dévouement ! et merci de réaliser le rêve des enfants !

• Avatar de Liliane.u
    Liliane.u 04/11/2020 à 11:42

Cette association est une bouffée d'air frais pour tous les enfants malades et leurs familles. Je recommande vivement toutes participations afin de soutenir les familles qui ont un enfant malade.

• Avatar de Arnaud.a
    Arnaud.a 04/11/2020 à 11:39

J'ai rejoins l'association en 2015 à sa création et participe régulièrement à ses événements pour venir en aide aux enfants malades ainsi qu'à leur famille. Je prends beaucoup de plaisir à être régulièrement informé par mail des rêves réalisés. Je recommande vivement!

• Avatar de Marie.m
    Marie.m 04/11/2020 à 11:17

Super association, 100% transparente, lucrative et humaine! Très impliquée dans la dynamique des évènements et la réalisation de chaque rêves, l'Association Alison est, à mon goût, l'une des meilleures. Elle propose des produits de qualité, j'ai acheté des t-shirts de sport, bougies et bracelet, et j'en suis très contente! Je recommande

• Avatar de GG.D
    GG.D 04/11/2020 à 11:03

Une magnifique association permettant à des enfants malades de réaliser leur rêve. Cela nécessite beaucoup d’investissement et la réactivité des personnes de l’association, dévouées, et sensibilisées à la détresse des familles confrontées à la maladie de leurs enfants. Merci à vous !!!!!