Association Accompagnement Parental Association ou organisation

2 Rue Charles Corbeau, 27000 Évreux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Accompagnement Parental qui ce trouve au 2 Rue Charles Corbeau, 27000 Évreux (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vio.
    Vio. 28/11/2023 à 14:17

Ambiance bienveillante, bons conseils, activités diverses, une bonne bouffée d'air frais pour de jeunes parents parfois isolés.

• Avatar de Sabrina.
    Sabrina. 20/10/2022 à 07:21

Gros coup de cœur pour cette belle association bienveillante. De belles rencontres avec les intervenantes des ateliers je vous conseille vivement d'y participer ce sont de doux moments chaleureux en compagnie de nos bébés j'attendais chaque semaine avec impatience la session massage bébé pour ce moment suspendu rien qu'avec lui surtout qu'on a reprise du travail n'est pas loin. J'ai pu découvrir le portage, lee langage des signes bébé, les massages bébé ainsi que l'atelier diversification et bien sûr des conseils précieux sur l' allaitement. Merci pour tout, cela m'a fait beaucoup de bien de vous avoir près de moi! Sabrina et bébé E💙