Association Abribus Association ou organisation

5 Chem. de la Holtzmatt, 67200 Strasbourg

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Abribus qui ce trouve au 5 Chem. de la Holtzmatt, 67200 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Musique.e
    Musique.e 21/02/2022 à 00:12

J'en n'est entendu parler, c'est bien qu'il y est des aide pour les personnes en difficulté.

• Avatar de Promotours.
    Promotours. 31/10/2021 à 19:52

Que Dieu bénisse chacun de ceux qui travaillent dans cette association, ils ont vraiment un grand esprit et une vocation de service, je suis passé devant la gare centrale et j'ai vu de nombreuses personnes dans le besoin (surtout des réfugiés demandeurs d'asile de divers pays) faisant la queue pour recevoir un assiette de plats chauds, en plus du thé et du café, aux enfants. Ils offrent du chocolat chaud et tout le monde a été très bien accueilli par eux. J'espère qu'ils recevront plus d'aide du gouvernement, car ce sont des gens comme eux dont on a besoin dans ce pays. J'ai vu beaucoup d'organisation et de nourriture, personne n'est reparti les mains vides, tout le monde est reparti avec de la nourriture pour le lendemain... Je suis monté les féliciter pour leur bon travail, et ils m'ont même offert un café 😜 FÉLICITATIONS À L'ÉQUIPE ABRIBUS..

• Avatar de Isabelle.n
    Isabelle.n 15/11/2018 à 20:49

Nous sommes une super équipe, pleine de vie. Toutes les semaines il faut avoir de nouvelles idées de recettes. Parfois il faut innover quand un problème survient en dernière minute. Nous rencontrons des gens formidables, qui se battent chaque jour pour garder leur dignité, des gens qui, malgré leurs difficultés, ont toujours le sourire. Merci à vous, bénéficières, parce que vous m'aidez chaque jour à grandir. Merci à vous, bénévoles, pour ces moments passés ensemble à faire en sorte que chacun puisse trouver SA place.