Assoc Amis Du Chalet Spoutnik Association ou organisation

, 05560 Vars

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Assoc Amis Du Chalet Spoutnik qui ce trouve au , 05560 Vars (05). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Louis.
    Louis. 15/03/2024 à 21:39

Parfait ! Le chalet spoutnik est un endroit incroyable ou l'esprit de communauté règne ! C'est l'endroit idéal pour se découvrir entre amis et ouvrir son âme ! Je reviens régulièrement et chaque expérience est plus enrichissante que la précédente !

• Avatar de Isabelle.i
    Isabelle.i 23/08/2023 à 11:58

Chalet esprit collectivité. Bien équipé pour la cuisine. Certaines chambres sont sommaires. Lits individuels style pension. Mais l'emplacement est très beau et le prix imbattable.