Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Asfad qui ce trouve au 146 A, 146a Rue de Lorient, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Assia.
    Assia. 16/02/2024 à 13:45

Ceci n'est pas une association aux personnes en difficulté, c'est une agence immobilière avec une comptabilité lamentable, qui n'arrête pas de dépouiller les résidentes sans tenir compte de leur difficultés financières, ni même de leur situation difficile. J'aimerais que les autorités qui financent ce genre d'agence immobilière déguisée en association, fassent une enquête sur leur fonctionnement, car dedans il y'a des personnes en grande souffrance et qui ont grandement besoin d'une aide extérieure. Malgré tout il y'a quand même quelques personnes qui se battent tous les jours pour que les choses changent.

• Avatar de fatma.h
    fatma.h 14/01/2024 à 15:37

L'équipe est très accueillante et bienveillante. Les enfants sont bien en sécurité

• Avatar de Marie.
    Marie.� 20/06/2023 à 12:11

L' ASFAD est un lieu de solidarité et militant. Je sais qu'ils accueillent des femmes en difficultés et leurs enfants. J'ai connu ce lieu car ils accueillent les femmes victimes de violences conjugales. Espace d'écoute et d'échanges avec des professionnels qui ont du cœur, tiennent la bonne distance et cependant vous accompagnent. Espace et lieu de confiance !

• Avatar de Baraka.o
    Baraka.o 07/04/2023 à 20:34

La meilleure pizza 🍕 du Rennes

• Avatar de Sid.i
    Sid.i 16/02/2023 à 20:40

Nul le directeur un vrai c... Je préfère rester gentil merki

• Avatar de Emilie.o
    Emilie.o 10/01/2023 à 19:03

J'y vais depuis peu et j'ai toujours été très bien accueillie. Les personnes qui vont là-bas sont également accueillantes. Je ne regrette pas d'avoir poussé la porte de l'asfad.

• Avatar de Élise.e
    Élise.e 16/08/2021 à 08:12

En grande difficulté dans mon couple, j’ai été reçue à l´ASFAD car j’étais paniquée, perdue, et terrorisée. Je n’ai pas été hébergée à l’ASFAD, mais j’ai eu de très nombreux RV avec une assistante sociale, qui m’a aidée à refaire surface au fil des mois. Elle m’a très bien préparée aux audiences judiciaires en m'expliquant très clairement comment cela allait se passer. Sans être psychologue, elle m’a soutenue même lorsque j’étais moi-même incohérente. Toujours calmement et de façon très bienveillante. Elle m’a aidée à me poser les questions pratiques et logistiques pour partir de chez moi avec ma fille, et à les résoudre. S’il n’y avait pas eu l’ASFAD mon parcours aurait été bien plus difficile, c’est Certain. J’ai toujours été bien reçue également par les personnes à l’accueil. J’y suis retournée dix ans après, pour remercier et voir si je pouvais aider à mon tour. L’ASFAD cherche notamment des bénévoles pour l’épicerie Sociale et la boutique de vêtements d’enfAnts que l’association a créées. En tout cas, merci l’ASFAD et bravo pour votre travail.

• Avatar de Gadel.
    Gadel. 19/07/2021 à 16:53

De bonnes personnes à l'écoute et très accueillantes

• Avatar de Luci.0
    Luci.0 07/12/2020 à 03:47

Personnel incompétent et insensible

• Avatar de Cloé.u
    Cloé.u 27/10/2020 à 07:22

J'ai appelé afin de faire don de vêtements femme quasiment neuf ainsi que bebe , je suis tombée sur une femme fortement désagréable au standard qui m'a clairement fait comprendre que sa ne leurs était pas utiles.

• Avatar de emma.i
    emma.i 21/10/2020 à 21:47

Personne au standard fort impolie, je n'ai jamais vu ça auparavant ! Heureusement qu'elle n'a pas été ma seule interlocutrice car les autres ont été charmantes et m'ont donné une meilleure image de la structure. (avril 23)j'actualise mon avis car le personnel a changé et les personnes sont charmantes

• Avatar de vincent.c
    vincent.c 10/09/2020 à 21:54

Ce lieux n'aident en rien les personnes accueillies dans ce lieu .ou le personnel es soumis à la direction qui n'a pas l'empathie suffisante pour vraiment aidé les personnes y vivant . Ce n'est rien de plus qu'un simple centre d'hébergement rien de vraiment social dans ce lieu vide ou on y retrouve une ambiance de centre de rétention. À dénoncer à la justice ce genre de centre .

• Avatar de macaron.
    macaron. 27/07/2019 à 19:29

D'après ce que j'ai perçu, ce lieu ne tire guère les gens accueillis vers le haut car la précarité y est traitée par la précarité. Les locataires ne sont perçus que sous 1 angle strictement économique. Qu'est-ce qui les valorise ds ce lieu ? Certainement pas les locaux. La culture y est quasiment absente, sous-entendant que ces gens en détresse ne la comprendraient pas ou n'en auraient pas besoin. Ce lieu n'est qu '1 refuge où des ateliers d'estime de soi ou de gestion du stress seraient bien utiles afin que le cycle qui y a amené ces femmes et ces enfants ait moins de chance de se reproduire. La meilleure des solutions serait que les pères violents aient à quitter le domicile pour se retrouver ds ce lieu-là ! Enfin, la direction devrait régulièrement sonder les familles et pas seulement le personnel. Ce serait 1 immense pas en avant !!!